FAQ

POURQUOI DEVRAIS-JE ACHETER DES PRODUITS VOLIO ?

Dans un marché très diversifié où les choix sont nombreux, il est important de connaître et d’avoir confiance en les produits que vous mettez sur votre table. Volio représente le lien direct entre vous en tant que consommateur et nous en tant que producteurs et vous garantit de recevoir un produit de haute qualité, véritable exemple de chaîne d’approvisionnement directe. C’est comme si vous alliez sur un marché de producteurs sans bouger du confort de votre maison/bureau.

QU'EST-CE QUI DÉTERMINE LA QUALITÉ DES HUILES DE VOLIO ?

L’huile d’olive vierge Volio Exrtra est produite en suivant des normes très strictes. De la mi-octobre à la mi-novembre, lorsque les olives commencent à noircir, nous les récoltons et les broyons en quelques heures au moulin, qui se trouve à 5 Km. L’huile est conservée dans des récipients en acier inoxydable et elle est filtrée à l’aide de tampons de coton biologique avant d’être mise en bouteille. On obtient ainsi une huile d’olive extra vierge dont l’acidité est très faible, jamais supérieure à 0,3 % (les normes européennes fixent à 2 % le taux d’acidité maximal pour qu’une huile soit considérée comme extra vierge).

QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE PRIX ?

Le prix comprend : le transport, la TVA, l’emballage

POURQUOI EST-CE QUE JE VOIS DEUX PAGES SOUS LA RUBRIQUE "BOUTIQUE" ?

À ce stade, nous ne pouvons exécuter les commandes que directement pour nos clients luxembourgeois car nous disposons d’un certain stock au Luxembourg qui nous permet de traiter nos commandes et de les livrer personnellement à votre adresse préférée. Pour toutes les autres régions, nous utilisons le réseau Amazon Fulfillment Network. Plus précisément Amazon.it, Amazon.co.uk, et nous ouvrirons bientôt Amazon.de.

COMBIEN DE TEMPS ME FAUDRA-T-IL POUR RECEVOIR MA COMMANDE AU LUXEMBOURG ?

La livraison aura lieu dans les 3 jours ouvrables à compter de la date d’achat.

QUEL MODE DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et American Express.

JE SUIS UNE ENTREPRISE ET JE SUIS INTÉRESSÉE PAR LES PRODUITS VOLIO, ÊTES-VOUS OUVERTE AUX RELATIONS B2B ?

Oui ! Chez Volio, nous nous engageons à développer notre activité. Pour toute question, veuillez nous contacter à l’adresse info@volio.eu.

Back to Top
Le produit a été ajouté à votre panier

FAQ

WHY SHOULD I BUY VOLIO OILS AND CONDIMENTS?

In a much diversified market where there is an abundance of choices it is important to know and trust the products you put on your table. Volio represents the direct link between you as a consumer and us as producers and it guarantees you to receive a high quality product true example of a direct supply chain. It is like going to a farmers market without moving from the comfort of your house/office.

WHAT DETERMINES THE QUALITY OF VOLIO OILS ?

Volio Exrtra Virgin Olive Oil is produced by following very strict standards. Around mid October through mid November when the olives start to turn black we harvest them and crush them within hours and only transport them from less than 8 Km to the mill. The oil is kept in stainless steel containers and it’s filtered through organic cotton pads prior being bottled. This gives an EVOO that has a very low acidity, never above 0.3 % (EU standards determine 2%  to be the maximum acidity level for an oil to be considered Extra Virgin).

WHAT IS INCLUDED IN THE PRICE OF THE OIL?

The price includes: shipping, TVA, packaging

WHY DO I SEE TWO PAGES UNDER THE SHOP SECTION?

At this stage we are able to only fulfill orders directly to our Luxembourgish customers as we have some stock in Luxembourg which allows us to handle our orders and personally deliver them to your preferred address. For every other region we are leveraging Amazon Fulfillment Network. Specifically Amazon.it, Amazon.co.uk, and we will soon open Amazon.de. Our products are Prime and are eligible for fast and free delivery on the Amazon Market places.

HOW LONG WILL IT TAKE FOR ME TO RECEIVE MY ORDER IN LUXEMBOURG?

Delivery will take place within 3 business days from purchase date.

WHICH PAYMENT METHOD DO YOU ACCEPT?

We accept Visa, Mastercard, and American Express.

I AM A BUSINESS AND I AM INTERESTED IN VOLIO PRODUCTS, ARE YOU OPEN TO B2B RELATIONS?

Yes! Here at Volio we are committed to grow our business please contact us at info@volio.eu for any questions you might have.

Back to Top
Product has been added to your cart